Le Centre artisanal pour la déficience intellectuelle de l’Outaouais (CADO) tiendra le 27 mai prochain au Château Cartier son deuxième
À cette occasion, un de nos ambassadeurs ou membres du comité d’honneur se joindra à votre table et assurera le service du vin durant la soirée.
La mission du CADO, est de fournir un service de jour à des personnes de plus de 21 ans, ayant une déficience intellectuelle. Les fonds recueillis permettront d’améliorer nos services, c’est-à-dire rehausser l’estime de SOI de nos artisans en leur fournissant des situations de travail et d’apprentissage pour développer leurs aptitudes et leurs habiletés. On favorise aussi leur intégration dans la communauté tout en offrant un répit aux familles et permettant même, dans plusieurs cas, aux parents de poursuivre leur carrière. Nos besoins sont grandissants et déjà la liste d’attente s’allonge.
Je vous remercie à l’avance de l’intérêt que vous porterez à cette cause et je vous invite à promouvoir ce gala dans votre milieu.
Pour réserver, veuillez utiliser le formulaire d’invitation ci-joint ou communiquer avec nous par téléphone au 819 663-0062, par télécopieur au 819 663-3781, par courriel : [email protected] (Yves Caron) ou avec Pierre Philion au 819 595-7110.
Voici le formulaire à remplir.